Actualité

image-web-washer

Les Régates de Beauharnois seront l’hôte de la toute première édition du tournoi de washers Born Free, le 3 septembre prochain, au parc Bourcier.

Les équipes, composées de deux joueurs, qui choisissent de s’inscrire peuvent le faire au coût de 40 $. Cela inclut deux forfaits courses pour les Régates de Beauharnois, quatre consommations et leur participation à ce tournoi amical.

Le tournoi est bâti selon une formule double élimination. Une équipe qui perd un match peut donc remporter la victoire, et toutes les équipes joueront au minimum deux parties.

Les inscriptions se font en ligne au regatesbeauharnois.com, avant le 1er septembre 2016. Faites vite, les places sont limitées.

Les billets pourront être récupérés directement à l’entrée, le jour de l’événement, sur présentation d’une pièce d’identité. Vous pouvez également visiter le site web des Régates de Beauharnois pour consulter les informations techniques et règlements généraux.

À gagner

Les trois premières positions se verront remettre des produits Born Free, soit :

  • 1ère position : Deux hoodies et deux casquettes Born Free, ainsi qu’un prix-surprise;
  • 2e position : Deux t-shirts et deux casquettes Born Free;
  • 3e position : Deux camisoles Born Free.

Born Free est une compagnie de vêtements pour femmes, hommes et enfants, mise sur pied par Julien Corriveau et Carl-Olivier Rioux, deux entrepreneurs de la région.

Régates de Beauharnois

Les Régates de Beauharnois marquent la dernière étape du calendrier de la Ligue de Régates d’Hydroplane HRL. Les champions en 2,5 litres, Formule 2500, Hydro 350 et la toujours spectaculaire classe Grand Prix y sont couronnés. Tout se joue à Beauharnois.

Partager

Retour aux nouvelles