Actualité

concours-tour-de-piste2

L’organisation des Régates de Beauharnois permettra à deux chanceux de parcourir le circuit à bord d’un Grand Prix deux places, lors de l’événement qui se déroulera les 3 et 4 septembre prochain, au parc Bourcier.

Un tirage sera effectué parmi tous ceux qui se procureront un forfait courses en ligne, au regatesbeauharnois.com ou à l’hôtel de ville de Beauharnois, situé au 660, rue Ellice, d’ici le 25 août 2016.

Un amateur par jour aura donc la chance d’être le passager du GP-982 Concordia de René Cyr et Pierre Lavigne pour effectuer quelques tours de piste. « Très peu de gens peuvent dire qu’ils ont connu les sensations que vivent les pilotes d’hydroplane,» explique Michel Poirier, directeur général des Régates de Beauharnois. «Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette opportunité aux fans à Beauharnois! »

Les gagnants seront annoncés le 26 août 2016. Pour des raisons de sécurité, ceux-ci doivent être âgés de 18 ans et plus.

Régates de Beauharnois

Les Régates de Beauharnois marquent la dernière étape du calendrier de la Ligue de Régates d’Hydroplane HRL. Les champions en 2,5 litres, Formule 2500, Hydro 350 et la toujours spectaculaire classe Grand Prix y sont couronnés. Tout se joue à Beauharnois.

Le laissez-passer est présentement en vente au prix promotionnel de 20 $ pour assister aux deux jours de compétition. Veuillez noter qu’il se vendra au coût de 27 $ à la porte. Consultez le regatesbeauharnois.com pour tous les détails sur l’achat en ligne.

Partager

Retour aux nouvelles