Actualité

2016_05_21_0223

Les amateurs de courses d’hydroplanes auront droit à tout un week-end de compétition les 3 et 4 septembre, au parc Bourcier, lors des Régates de Beauharnois.

Les pilotes des quatre catégories de la Ligue de Régates d’Hydroplanes HRL seront en action pour la dernière fois de la saison afin d’y déterminer les équipes gagnantes. Avec une récolte possible de 100 points, rien n’est encore décidé et de nouveaux champions sont susceptibles d’être couronnés à Beauharnois.

En 2,5 litres, la lutte sera très serrée, alors que Claude Abbott et Philippe Billette trônent à égalité au sommet du classement avec 435 points. Le jeune Samuel Tremblay et le duo de frère et sœur, composé de Stéphanie et Sébastien Leduc, suivent de près avec 399 et 388 points, respectivement.

Donald Leduc tentera de conserver le titre de champion qu’il a remporté l’an dernier, lui qui est présentement le meneur en classe Formule 2500 avec 476 points. Rob Stevenson (418 points) et Bobby King (411 points) feront tout pour lui ravir la position de tête.

Un nouveau vainqueur sera déterminé en Hydro 350. Nicolas Rousse (483 points) a dominé cette classe tout au long de la saison, mais le championnat est toujours à la portée de ses plus proches rivaux, soit Remy Leblanc (441 points) et Derec Smith (430 points).

Les courses en classe Grand Prix s’annoncent enlevantes. Marty Wolfe (537 points) a solidifié son avance au sommet du classement lors du Detroit Hydrofest, mais le tout est loin d’être gagné. Tom Pakradooni (483 points), Bert Henderson (464 points) et Éric Langevin (463 points) tenteront tous de se tailler une place sur le podium.

Tournoi de washers Born Free

Il est toujours possible de participer à la première édition du Tournoi de washers présenté par Born Free, qui se déroulera le samedi 3 septembre. Les équipes peuvent s’inscrire au coût de 40 $, incluant leur participation à un minimum de deux parties lors du tournoi amical, deux forfaits week-end pour les Régates de Beauharnois et quatre consommations.

Visitez le regatesbeauharnois.com/tournoi-de-washers-born-free pour tous les renseignements et pour remplir le formulaire d’inscription.

Assister aux Régates de Beauharnois

Les billets pour le week-end de courses sont au prix promotionnel de 20 $ jusqu’au vendredi 2 septembre. La liste des divers points de vente à Salaberry-de-Valleyfield et Beauharnois se trouve au regatesbeauharnois.com/points-de-vente. Les laissez-passer se vendront au coût de 27 $ à la porte.

Partager

Retour aux nouvelles